Adélie Garsault
Adélie se tourne très tôt vers la pratique de la danse à haut niveau, au sein de "La Manufacture des Arts" (Aurillac) avec Vendetta Mathea. Elle intègre en 2012 les Cours Florent à Paris avec Laurent Bellambe, Bruno Blairet, Pétronille de Saint-Rapt, Anne Suarez.
Adélie a baigné dans l’univers des Arts de la Rue très jeune, elle travaille régulièrement avec la Cie La Tête Ailleurs, pour « Projet P », « Danse Avec Ta Mère » création coécrite et co-produite avec Le Grand Appétit.
Elle joue au Festival d’Aurillac, au Festival Chalon dans la Rue, au Festival des Rias programmé par le CNAR, Le Fourneau, à Paris Villette, au Festival Onze Bouge à Paris, chez Art’R à Paris, en résidence au CNAR des Ateliers Frappaz à Villeurbane, en résidence au Polau à St Pierre des Corps, chez Animakt à Saulx les Chartreux.
En parallèle, Adélie mène des ateliers en hôpital psychiatrique et auprès d’adolescents amateurs à La Cave à Théâtre (Colombes). Depuis 2019 Adélie travaille aux côtés de l’équipe de Solidarité Sida, en tant que comédienne, lors d’actions de prévention à dimension artistique auprès de lycéens.
Aux côtés du Grand Appétit, Adélie a joué dans RebondiR et dans Une Bête au Paradis.