top of page

Aurélie Tarlet

Aurélie travaille d’abord dans des équipes presse (La Route du Rock, Les Vieilles Charrues, …), puis sur la coordination d’événements et de projets à l'étranger : Public Broadcasting International - BBC à Belfast ; Fondation IDEAS au Chili. 

Elle entame en 2000 une collaboration longue avec La Cie Vis Comica (arts du clown), se chargeant, au plus près de la création, de l’administration, de la production, de la promotion des œuvres, de la coordination du lieu de répétition.

En 2016, diplômée en d’un M2 Management de spectacle vivant (UBO de Brest), elle créée LES PRODUCTIONS LIBRES (LPL), bureau de production artistique. Muriel Jugon la rejoint en 2018 à la direction de la structure.

IMG20240704124222_edited.jpg

LPL accompagnent notamment Daniel Paboeuf (musique), Laëtitia Lanoë (danse), Alice Zeniter (Théâtre et littérature - Cie L'Entente Cordiale), Lydie Le Doeuff et proposent des missions conseils et stratégie de projets.

Après une belle collaboration amorcée en 2022 autour de la diffusion des dates de création du spectacle RebondiR, LPL et Le Grand Appétit ont décidé de poursuivre et d’étendre leur collaboration. Aurélie et LPL accompagnent désormais Paule Vernin et sa Cie à la production de sa prochaine création UNE BÊTE AU PARADIS (2024), la diffusion de RebondiR, le suivi des projets EAC, et prendra en charge dès la rentrée 23, l’administration de la Compagnie.

bottom of page